Remerciements
Je tiens à remercier Dieu. Personne ne sait écouter mes peurs, mes plaintes ou mes innombrables idées avec une telle patience… en tout cas, pas sans me faire payer des honoraires de psy !
Ensuite, mes remerciements les plus sincères à mon éditrice, Erika Tsang, pour avoir aidé mes histoires à ne pas dérailler, et pour ses incessantes démonstrations de soutien et d’enthousiasme.
On dit qu’il faut tout un village pour élever un enfant. Le dicton s’applique également à un livre, car j’ai beaucoup de personnes à remercier : Thomas Egner, pour une nouvelle couverture somptueuse ; Buzzy Porter, pour son aide dans la gestation des mots de ce livre ; Carrie Feron, Liate Stehlik, Esi Sogah, Karen Davy, et tout le reste de l’équipe très dévouée d’Avon Books/HarperCollins, pour tout ce que je sais que vous avez fait pour moi, et probablement pour beaucoup de choses dont je ne me doute même pas. Merci à Melissa Marr, Ilona Andrews et Tage Shokker, pour vos inestimables commentaires qui m’ont permis d’améliorer cette histoire. Je remercie également Tage Shokker, Erin Horn et Marcy Funderburk pour tout le travail que vous avez réalisé sur mon site Web. Mesdames, vous êtes sensationnelles ! Aux fans de la Chasseuse de la nuit, votre soutien et votre enthousiasme pour la série ont été incroyables. Merci à tous et à toutes ! Rien de tout cela ne serait arrivé sans vous.